Cassandre Ahbé

logo des Optimales de Livron

Pourquoi vouliez-vous participer aux Optimales ?

En participant au Salon du livre Optimiste, je réalise un rêve ! Et oui, il s’agit de mon tout premier salon du livre. Franchement, pour une première que demander de mieux que d’être entourée de rayons de soleil 🙂 Le salon me permet de me jeter dans le grand bain. Je vais pouvoir être en contact direct avec mes lecteurs, rencontrer d’autres auteurs et autrices mais aussi des maisons d’édition !

Teaser : Que va-t-on trouver sur votre stand ?

Je vous y présenterai mes deux livres. Tout d’abord « Tous les silences ne font pas le même bruit » qui est un condensé de ma vie, qui n’a pas toujours était rose… Mais vous verrez le sourire ne me quitte plus aujourd’hui ! Grâce à lui, tout a changé pour moi et parait-il qu’il ait aidé pas mal de monde à voir les choses autrement. Puis il y aura bien entendu, mon dernier né « Reste forte et sois heureuse » qui est une véritable ode au bonheur ! Lui il donne un vrai coup de boost m’a-t-on dit !

Image d'un mégaphone
sourire avec un clin d'oeil

Quel est votre conseil pour avoir la pêche ?

Pour avoir la pêche ? La musique ! Du matin au soir. De quoi se réveiller, bouger, chanter (faux…mais on s’en fiche !) et garder la pêche toute la journée. Quand j’ai un coup de blues (oui ça m’arrive) hop, je lance ma play list, je danse, j’hurle et c’est reparti !

Quels sont vos cookies préférés ?

Je suis plutôt fondant au chocolat à vrai dire mais si je devais choisir je dirais : ceux aux pépites de chocolat !
Cookies
Retrouvez

Cassandre Ahbé

sur :